Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Bonsoir

J'ai froid ce soir , très peu de chauffage et rechercher dans les A.D. les ancêtres (c'est la période !!!)  c'est rester immobile devant l'écran...... glagla à force, mais que faire d'autre, aucun contact de la journée avec qui que ce soit..... demain direction chez ma soeur j'ai un peu d'essence......

Je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit à Virginie en particulier et que vos rêves ne soient que des rêves agréables.

L'image est faite pour vous préparer à demain !!!!!!  au revoir.

11

Publicité
Commentaires
N
merci Océandefleurs, pour l'essence c'est bien embêtant je pense toujours à une urgence....j'ai fait le plein mardi et ne suis pas ressortie depuis, effectivement je me suis trouvée bien solitaire...... mais dans mon coin il faut faire trop de marche en pied comme des escalades et étant tout en haut, la pensée de remonter m'épuise.<br /> <br /> De la chaleur humaine je vais en avoir un peu ...<br /> Pas grand chose à faire chez moi, tout petit appartement, alors le matin passe vite mais l'après midi je m'occupe comme je peu.<br /> Bon courage à vous, je ne peux même pas vous envoyer le soleil car il est quasiment absent.<br /> Bon dimanche Nicole
Répondre
O
Bonjour, j'ai abandonné ma quête d'essence, toujours stérile dans mon secteur, et donc renoncé aux sorties prévues, ne faisant que les trajets essentiels à pied, mais je pense que tout pourra rentrer dans l'ordre en début de semaine. D'ici là beaucoup de choses à faire chez moi donc ... pas de repos malgré tout ! Je vous souhaite un dimanche moins frileux et qui sait, un peu de chaleur humaine aussi ... c'est elle qui réchauffe le plus ! Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité