Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2010

BONJOUR TOUS

10_11_01b_j_chrisanth_m___toustifBPat

Bonjour à toi ma petite lève tôt !

Chouette ! le p'tit déj. ! C'est vrai que ça sent bon ! d'autant plus que j'ai faim; lol ! Merci ma tite Papat, t'es bien mimi.

As tu bien dormi ? Moi, comme tu vois, ce n'est pas que je sois debout de bonne heure, c'est que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !! Dés que je suis allongée je suis prise de quintes de toux et après il faut que je me mouche. Cercle vicieux, je me mouche et ça me fait tousser ! Grrrrr !!

Nos amis viendront un peu plus tard, aussi je dis à tout le monde de passer un bon Lundi en ce 1er Novembre. Je n'aurai pas mon aide, mais les lessives oui, lol !

A plus tard, prenez soin de vous, et mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
Pas marrant ces changements d'heure ! ras le bol ! et il fallait que j'ai en plus cette crève. Merci de me plaindre, j'ai mal à tous les muscles à force de tousser. <br /> Pour sur que vous avez du vous régaler avec tout ce que tu avais fait.<br /> Et pour aujourd'hui aussi, alors passez tous une bonne journée<br /> Tout plein de bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Merci, je crois que je vais déjà faire une sieste dans la matinée, lol ! mais assise sur le canapé et m'assoupir qq minutes, ça fait autant d'effet.<br /> Grogrogros bisous
Répondre
H
Je me lève tôt aussi. Au lieu de 5h. Je suis donc debout à 4h.<br /> J'ai donc fait toute la pâtisserie et j'ai mis en plat. Prêts à partir chez Babette et Patrick. Alexandra nous attendait avec LUCA dans les bras. Magnifique bébé, nous avons grignoté toute l'après midi les meringues, le fondant aux pommes et les mousses au mascarpone pomme/citron.<br /> On n'a pas cessé de parler. <br /> Superbe après-midi,<br /> J'espère que vous aussi,<br /> Jacline, je te plains, c'est fatiguant cette crève là,<br /> Gros bisous à tous les amis de ce blog,<br /> Henryka.
Répondre
P
Ben ma Jacline, t'es tombé de ton lit ce matin ...<br /> j'espère que tu vas vite guérir, et pouvoir une petite sieste !!!<br /> Bisous et bon lundi<br /> Pat
Répondre
Publicité