Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Bonjour les ami(e)s

Je vois que le décalage horaire est encore à l'ordre du jour.

Merci Pat pour le petit déjeuner, Hummmmmmmm, cela sentait tellement bon et nous nous sommes bien régalés.

Jacline, ma pauvre te voilà vraiment mal en point, je comprends que tu n'aies pas dormi il va falloir te reposer aujourd'hui même s'il y a des choses à faire. Prends bien soin de toi.

Quel beau partage tu nous as fait Pat avec ce joli montage de la journée anniversaire de Virginie et aussi quel bonheur de voir le visage resplendissant de bonheur de Virginie. Quelle belle journée vous avez dû avoir.

Je vois qu'Henryka est comme bcp, le changement d'heure n'épargne personne mais enfin vous avez trouvé de quoi vous occuper en faisant de la patissserie qui a fait plaisir à tout le monde.

Océandefleurs, comment allez-vous ajourd'hui. Le week end fut-il agréable.

Petite Cicogne, Titou, Virginie, Maryse, ainsi que vous qui passez chez notre amie Pat, je vous souhaite

carte136

quoi que vous fassiez.

Gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, une nouvelle journée bien remplie ... et la fatigue légitime qui en découle ! Demain sera un autre jour ...Je vais aller me reposer. Mais non sans vous souhaiter une agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité