Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2010

novembre débute

Bonne journée à tout le monde, le soleil était là à mon réveil tardif, je me suis fait une grasse matinée et j'aurais aimé avec mon déjeuner au lit avec un croissant..... mais Fanny miaulait , je me suis levée pour elle et suis repartie au lit avec mon chocolat...et j'ai fait une heure de supplément à ne rien faire.....avec Fanny et ses ronrons ce qui est rare le matin, mais avec le ventre plein.....

Quelle joie pour Virginie et quelle jolie boite Pat. la fée.... un rien et tu en fais une merveille, bravo à toi.

Je vous embrasse toutes et notre Alain , j'espère que Jeannette n'était pas trop fatiguée, ni vous deux d'ailleurs. Repos aujourd'hui et peut être promenade ???

On ne tousse pas Jacqueline on se soigne, et ne donne pas ta crève à Louis..... bisous

anni_m17

Publicité
Commentaires
N
coucou Océandefleurs, j'aime vous lire, je dors mal la nuit lisant très tard , je regarde peu la télé, les émissions intéressantes sont trop tard et la lecture m'est indispensable pour pouvoir m'endormir.<br /> Bonne semaine à vous.
Répondre
O
Bonjour, une grasse matinée ? Quelle bonne idée ! Vous avez eu raison d'en profiter ... Moi je me lève toujours tôt, et par contre je me couche tôt le soir ... je regarde très peu la télé ! Chacun son rythme ! Je suis un peu fatiguée ce soir après ménage, et une grande quantité de feuilles à ramasser dans le jardin : un vrai sport !!! Bonne soirée, ceandefleurs
Répondre
Publicité