Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Et voici déjà le premier jour du mois passé

et dire que dans deux mois Noel sera déjà passé. Que le temps passe vite et l'on se plaint souvent qu'il ne passe pas assez vite.

J'espère mes ami(e)s que vous avez passé une bonne journée, que nos souffrants se remettent sinon Allo Docteur, n'est-ce pas Jacline, car il ne faut pas que tu traînes et encore une mauvaise nuit en perspective.

Pat, Virginie, Maryse, Jacline, Titou, Petite Cicogne, Océandefleurs, Henryka, Maria, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée.

Pas d'image car C B est d'une lenteur administrative................ce soir.

Bon courage aux abeilles pour demain.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, Le temps passe trop vite à mon goût car je ne parviens pas toujours à tout faire ... mais aujourd'hui j'ai bien travaillé quand même alors un peu de repos maintenant car le corps ne suit plus ! Les nuits sont trop courtes ... Bonne soirée, et bon courage pour demain. j'espère trouver enfin de l'essence (dans mon secteur les stations étaient encore fermées aujourd'hui !). A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité