Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Bonsoir à tous

et bonne soirée, en esperant que cette journée n'a pas donné lieu à trop de tristesse, que vous avez pu faire ce que vous aviez prevu, mais aussi du repos, il fallait en profiter;

Merci chères amies et Alain certainement, j'ai fait du canapé et j'ai pas mal somnolé, assise pour moins tousser, les volets fermés de la porte fenêtre du salon, qui donne côté rue, afin que Tifox ne voit pas ce qu'il s'y passer et me fiche la paix. De toute façon lui aussi avait trés mal dormi. Demain matin j'appelerai un médecin, la mienne étant encore en congé. Mais j'appréhende la nuit qui vient, mon sirop n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet. Qui vivra verra.

Comme je suis encore dans le bouillon, je vais vous souhaiter une bonne soirée, bon appétit, et bonne nuit

Bon courage Hélène pour la reprise, à vous autres aussi pour tous les travaux que vous avez à faire

et sur ce je vous souhaite de passer un trés bon mois  de

MOIS_novembre3__BPatFLy

Bons gros bisous à tous - **J** 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, comment s'est passée votre nuit ? J'espère que le médecin pourra très vite vous redonner la santé car ces refroidissements sont épuisants ... Repos bien sûr au programme, mais il faut aussi un traitement pour vous aider et soulager vos symptômes. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité