Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Bonjour

e5lexeex Bonjour à Toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end à rallonge, pour nous dans l'ensemble pas trop mal .

Nouvelle semaine, nouveau mois, comme le temps passe vite et dans un mois l'année se terminera , malgrè tous les aléas rencontrés  cela a passé à une vitesse vertigineuse et à certain bon moment on aimérait arrêter le temps ....!

Jacline remets toi vite , c'est infernal un rhume et surtout quand on tousse , je connais cela . depuis que je vais en cure , je ne vais pas crier trop fort plus ce genre de problémes d' ORL et surtout de bronchite . Ne restes pas comme cela tu vas encore plus te fatiguer .

Maryse , tu en as peut-être fait de trop ...!   Reposes toi et reprends vite des forces , tu vas en avoir besoin dans les mois à venir .... Lyne va te dorloter un peu ainsi que Martial , tu es bien entourée .  Je te fais la bise ...

Je vous souhaite une excellente journée à Toutes , j'espère que ce mois sera moins perturbé que le précedent surtout pour nos petites Abeilles ...

Océan de fleurs , j'espère que vous avez pu enfin trouver le précieux sésame et que vous n'avez plus à galérer  ,. Je sais que vous avez perdu votre compagnon à quatre pattes , j'ai connu cela après 14 ans de vie commune ( un teckel à poil ras bi-colore , j'ai eu beaucoup de chagrin , c'est un grand vide , ils nous apportent tant ....! bien amicalement .

Nicolette , protéges-toi bien de ton fauve pour l'emmener chez le véto , une journée bien remplie pour Toi ...

Virrginie tu as été gâtée , quel bonheur de te voir resplendissante  sur le petit montage qu'à fait PAT .

PAT il te reste encore  2 jours de congés ...  profites, profites  .

Il pleut mais cela devrait cesser en fin de matinée pour que je puisse faire ma promenade hedomadaire car depuis samedi je n'ai pas marché et cela me manque .

La pensée du jour sur le bonheur :

"Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a ."

Bien cordialement .

Alain .

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir et merci pour vos pensées ... Oui, j'ai ENFIN trouvé de l'essence ce matin : la station n'a ouvert qu'à 10H et encore le "précieux sésame" était-il encore "rationné" !!! 49€ seulement par personne !!! En fin cela me suffit pour les quelques jours à venir et pour les déplacements obligatoires ... J'espère que vous avez pu faire votre marche à la fois tonifiante et agréable ... la campagne est si belle en ce moment ! Je vous souhaite une bonne soirée ... merci pour votre compassion ...je ne peux pas en parler, c'est encore trop vif ! A bientôt,<br /> oceandefleurs
Répondre
P
Non Alain et Patricia, je reprends demain matin, la rentrée des enfants et la mienne ...snifff<br /> <br /> Bonne journée et bonne balade" couvre toi bien Alain, il ne fait pas chaud...<br /> Bisous tout plein de tendresse<br /> Pat
Répondre
P
Coucou... Tout comme Pat j'ai aussi deux jours de congés devant moi... On en profite vraiment ! Merci d'ailleurs ma Pat pour ta superbe créa pour le défi. Bisouss à vous toutes ! Bon mardi
Répondre
Publicité