Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Coucou

Je viens vous souhaiter

vol_d_oies

à toutes et tous, j'espère que votre journée fut agréable.

Pat nous a encore mis l'eau à la bouche avec ses bonnes recettes.

Maryse, reposes-toi et reprends vite des forces, gros bisous ma belle

Virginie, alors qu'as-tu fait aujourd'hui avec ce temps pluvieux pour occuper tes loulous.

Nicolette, j'espère que tu auras pu voir le véto pour Fanny et que ce ne sera pas trop grave.

Jacline, soignes toi bien et reviens nous vite en forme

Titou, tout va bien.

Océandefleurs, avez-vous pu remplir votre réservoir..............

Passez une bonne soirée et une douce nuit.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
V
Et bien ma petite hélène, tout est sur mon blog. Les petits ont criez toute la journée et ce soir après avoir ranger les chambres, ils sont restés calme, ouff. Moi j'ai peint, découper, poncer ... fait le ménage, lavage, séchage et puis un peu de repos devant l'ordi.<br /> Bonne soirée à tous les 2.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité