Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après maintes difficultés j'arrive enfin jusqu'à vous ...

Ma Pat, déjà la reprise du boulot ?!? En tout cas que de belles choses tu as confectionnées durant tes congés ... BRAVO !!!

Virginie, tu as été gâtée pour ton anniversaire !!! Ta joie, sur les photos, fait plaisir à voir ...

Jacline, est ce que ta toux se calme ? As tu vu le médecin ? Reposes toi !

Maryse, as tu toujours le tournis ? Reposes toi également !

Hélène, j'espère que cette semaine, un peu plus courte, te permettra d'oublier la dernière qui était galère ...

Alain, la promenade a pu se faire ? pas trop de pluie ?

Nicolette, tu dois être soulagé pour Fanny mais, le porte monnaie aussi !!!

Océandefleurs, vous allez pouvoir de nouveau circuler ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT ... qu'elle garde avec elle les soucis et problèmes de chacun ...

Dormez bien, faites de doux rêves et soignez vous bien ...

Bon courage pour demain ... quoi que vous fassiez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité