Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2010

bonjour

Pat. je te donnais ton jour de congé et je vois que tu travailles, courage à toi et à Hélène, je suis allée visiter les blogs de Virginie, d'Océandefleurs, vu que je retarde sans arrêt les travaux de couture, mais je vais m'y mettre.

Je préfère quand même voir les jolies choses que les ourlets des pantalons ......si seulement j'étais un peu plus grande ...

Alain avant mon Filou (york) j'avais offert à maman qui était seule une adorable teckel à poils longs, Orphée, mais un amour de bête qui aimait tout le monde et quand maman est partie tout naturellement elle est venue chez moi, j'avais déjà 3 chats dont un, Zorro voleur et qui ouvrait le frigo et Orphée récupérait la viande pas cuite et la cachait...... j'ai des souvenirs très intenses de l'amour de ces deux toutous !!! mais je ne suis pas douée pour l'éducation des animaux, donc je bavais de tendresse pour eux....

Maintenant que je suis seule j'envisageais de reprendre un toutou d'âge moyen à la SPA, mais habitant au 2è si je suis malade ou si je pars rejoindre mon mari, je ne veux pas que mes animaux soient malheureux alors je refoule mes sentiments.

Maryse et Jacqueline soignez vous bien, le temps est humide et les microbes circulent....restez bien au chaud en aérant de temps en temps....

A ce soir mes amis bonne journée.

vase

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, les ourlets ont été bâtis, prêts à coudre pour demain, mais il faisait très sombre et du gris et du marron un peu fatiguant pour les yeux et pour le dos..... vendredi ce sera repassage je groupe ....<br /> Il y a beaucoup de microbes qui voltigent car la douceur du temps même s'il fait gris ne les tue pas.<br /> Pour le moment je préserve mes vieilles douleurs d'arthrose.<br /> Bonne soirée Nicole
Répondre
O
Bonjour, où en sont les ourlets de pantalons ????<br /> Je couds si mal que je redoute aussi cette épreuve, mais je le fais quand il le faut !!!<br /> Bon courage et surtout préservez votre santé aussi car je n'entends parler que de rhume, bronchite et autre angine autour de moi !!! <br /> Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité