Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Bonsoir

Bonsoir amis de ce blog.

Je souhaite une meilleure santé à Jacqueline qui déguste le pneumorel est très efficace, j'ai connu ça avec mon mari et j'y pense avec beaucoup de mélancolie, il aurait eu 76 ans demain. côté moral ce n'est pas le top.... et ce temps gris n'arrange pas, mais novembre ce n'est pas juin !!!!

Je suis comme Virginie je pensais que les enfants ne reprenaient que demain matin, Hugo a dû être ravi..... puisqu'il préfère rester avec maman....ça veut tout dire, demain changement de programme, bisous pour lui......

J'ai bâti mes pantalons et demain couture encore, vendredi repassage..... ma voiture n'avait que de petits travaux mais contrôle technique demain avant de passer à la caisse !!!

2lmbe2x

Publicité
Commentaires
N
Merci Océandefleurs<br /> <br /> C'est vrai que tout est à l'unisson pour attiser la mélancolie....des jours passés. Mais nous avons été heureux et par ses enfants je le sais et je pense à eux qui doivent aussi être tristes.<br /> <br /> Des éclaircies maintenant ce sont les moments de bonheur de mes enfants et petits enfants....<br /> <br /> A bientôt et merci de vos petits com. je sens un réconfort à vous lire, à bientôt Nicole
Répondre
O
Bonjour, les souvenirs douloureux prennent toute leur ampleur quand de plus, le ciel, est à l'unisson de nos sentiments de tristesse ... mais nous ne pouvons que passer ces jours plus difficiles en en évoquant d'autres plus favorables ...jusqu'au retour des éclaircies, que chacun peut espérer, dans la vie ! Préservez votre santé surtout et toutes mes pensées vous accompagnent dans vos journées grises ... Bon courage, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité