mercredi 03 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que votre journée à été correct à l'image de celle de notre Pat, je vous souhaite une très BONNE NUIT ... ainsi qu'une meilleurs santé physique et morale pour ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Un p'tit coucou à vous

Nous sommes, Abysse et moi, rentrée à la maison en grande fin de matinée, beaucoup de monde sur l'autoroute. Pauvre LYNE qui a du refaire la même route en sens inverse.... j'espère de tout coeur que la circulation sera plus fluide qu'à l'aller, car demain matin il faut qu'elle se lève à 6 h pour aller bosser !!!

Je ne suis pas en grande forme alors je ne vais pas m'éterniser, Alain, merci à toi, mais il ne faut pas avoir de la peine pour moi, ces situations de malaises, vertiges et nausées, je les ai régulièrement, je vis avec, pas le choix !!! Mais merci quand même. Bisous à Hélène.

Nicolette, certaines dates reviennent et nous rappellent de douloureux souvenirs, je te comprend et je te fais un gros bisou d'amitié.

Je vous souhaite à Toutes et Notre Gentleman une soirée douce et une nuit reposante.

Posté par callas à 20:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir amis de ce blog.

Je souhaite une meilleure santé à Jacqueline qui déguste le pneumorel est très efficace, j'ai connu ça avec mon mari et j'y pense avec beaucoup de mélancolie, il aurait eu 76 ans demain. côté moral ce n'est pas le top.... et ce temps gris n'arrange pas, mais novembre ce n'est pas juin !!!!

Je suis comme Virginie je pensais que les enfants ne reprenaient que demain matin, Hugo a dû être ravi..... puisqu'il préfère rester avec maman....ça veut tout dire, demain changement de programme, bisous pour lui......

J'ai bâti mes pantalons et demain couture encore, vendredi repassage..... ma voiture n'avait que de petits travaux mais contrôle technique demain avant de passer à la caisse !!!

2lmbe2x

Posté par cigogne78 à 19:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou c'est le milieu de la semaine

Avez-vous passé une bonne journée malgré ce crachin qui n'a pas voulu nous quitter de la journée.

Pat, contente pour toi si la journée fut correcte, tu sais les enfants ils ne changent pas en une semaine.

Jacline, je suis également contente pour toi que tu ailles un peu mieux, prends bien soin de toi et surtout ne sort pas avec ce temps. Tu as raison il vaut mieux annuler la visite de ta nièce, son époux et leur petite Cléo.

Nicolette, alors tu as vidé ton porte-monnaie aujourd'hui, elle n'était pas trop salée la facture de réparation.

Océandefleurs, j'espère que vous avez pu vaquer à vos occupations et divers rendez-vous maintenant que vous pouvez prendre la voiture. Même avec le rationnement vous pouvez quand même faire quelques jours.

Ah les pensées du jour, elles nous font bien réfléchir et aussi reconnaître que nous nous "enquiquinons" l'existence avec des petits riens mais l'on ne se refait pas même si l'on opte pour une philosophie de vie, malgré tout changer son comportement ne nuit à personne.

Maryse, et toi comment tu vas.

Virginie, qu'as tu fait pour occuper Hugo qui lui n'a sans doute pas réclamer pour aller à l'école aujourd'hui. Tu verras si demain il a mal au ventre.

Titou, pas de VTT ni d'ULM, reste bien les deux pieds sur terre................

Henryka et Maria, sans doute bien occupées vous aussi.

Un peu de couleurs dans cette soirée bien grise et noire (la nuit est tombée) en vous souhaitant

personnages_en_marron

avec de gros bisous - LN

Virginie, si certaines créas te plaisent, tu peux les mettre sur ton blog.

Posté par Jour de Mai à 18:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne soirée

Je viens d'allumer l'ordinateur. Mes amis je vous souhaite une bonne soirée, plus calme et reposante que votre journée.

Heureusement que le médecin m'avait prévenue, que je serai encore plus malade pendant 48 heures. Vertiges, nausées, et roupillons ! Ne parlons pas du mouchage, et des crachas, lol ! Je suis rendue à 500 mouchoirs en papier depuis Samedi dernier ! ça dégage ! LOL !! La nuit passée j'ai en effet mieux dormi.

Mes chers amis, je vous remercie du fond du coeur de vous préoccuper de ma santé, vous êtes vraiment hyper sympas ! 

Il faut que je fasse un courriel à ma nièce, qui devait venir Samedi prochain avec son mari et la petite Cléo, afin qu'ils ne viennent pas attraper mes cochonneries, et ainsi prévoir autre chose.

Excusez moi pour le racourci que je prends, mais quand on est mal fichu vous savez comment on est, alors je vous souhaite dores et déjà un bon appétit et une bonne nuit.

Courage à nos abeilles, Alain ça devrait aller pour ta promenade.

Tous mes bons et trés gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 18:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Hello, me voilà rentrée !!!

Hello_6

Bonsoir les amis(es)

Comme je suis heureuse de vous retrouver, et de vous lire...Que ça fait du bien
J'espère que chacun et chacune passe une fin de journée agréable
Ma journée fut correcte dans l'ensemble, les enfants n'ont pas changé d'attitude
toujours aussi intrépide !!! enfin que voulez vous !!!
Virginie j'ai tout oublié sur la table ce matin, je les mets de suite dans mon sac à main !!!
désolée ma puce....

Je vous souhaite pleins de belle choses
Portez vous bien et prenez bien soin de vous
Bisous
Pat

Posté par quinette à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonjour

Pat. je te donnais ton jour de congé et je vois que tu travailles, courage à toi et à Hélène, je suis allée visiter les blogs de Virginie, d'Océandefleurs, vu que je retarde sans arrêt les travaux de couture, mais je vais m'y mettre.

Je préfère quand même voir les jolies choses que les ourlets des pantalons ......si seulement j'étais un peu plus grande ...

Alain avant mon Filou (york) j'avais offert à maman qui était seule une adorable teckel à poils longs, Orphée, mais un amour de bête qui aimait tout le monde et quand maman est partie tout naturellement elle est venue chez moi, j'avais déjà 3 chats dont un, Zorro voleur et qui ouvrait le frigo et Orphée récupérait la viande pas cuite et la cachait...... j'ai des souvenirs très intenses de l'amour de ces deux toutous !!! mais je ne suis pas douée pour l'éducation des animaux, donc je bavais de tendresse pour eux....

Maintenant que je suis seule j'envisageais de reprendre un toutou d'âge moyen à la SPA, mais habitant au 2è si je suis malade ou si je pars rejoindre mon mari, je ne veux pas que mes animaux soient malheureux alors je refoule mes sentiments.

Maryse et Jacqueline soignez vous bien, le temps est humide et les microbes circulent....restez bien au chaud en aérant de temps en temps....

A ce soir mes amis bonne journée.

vase

Posté par cigogne78 à 10:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

hirondellesBonjour à Toutes,

Grisaille ce matin et pour toute la journée , température très douce 14° . Pas de promenade hier , il a plu jusqu'à 16h  et je n'ai pas voulu prendre le risque d'être mouillé et d'attraper un rhume ..   Je me rattraperai demain , qui devrait être mieux .

Jacline , traitement de choc, tu pourras de remettre sur pieds plus rapidement et surtout pouvoir dormir , j'ai connu cela avec mes bronchites à répétition , me lever , marcher dans le salon , m'asseoir dans un fauteuil, me recoucher  assis dans le lit avec des oreillers dans le dos , puis glisser progressivement pour dormir , c'était tuant . Je ne dormais en général que sur le matin , pas drôle pour Hélène ....

Pat, c'est dur de te faire reprendre un mrecredi mais si c'est pour une journée de plus en 2011 c'est moindre mal, bon courage à Toi  et bon mercredi, j'espère que tes " ouailles" ne seront pas trop énervés .

Maryse , comment tu vas , cela me fait de la peine de ne pas te savoir en forme ....

Pour moi, aujourd'hui, direction habituelle , mais ce ne sera que des courses , pas de visite de médecin .... mais je ne le dis pas trop fort, par susperstition ....!!

Océan de Fleurs, comme je vous comprends , il m'a fallu beaucoup de temps pour me remettre de la mort de mon petit POP  , la véto que je connaissais très bien m'a dit on ne peut plus rien faire pour lui , il faut l'euthanasier, j'étais parti avec l'espoir de rentrer avec lui et je suis revenu tout seul ... Il avait 14 ans 1/2  et la chaleur de 2003 lui a été fatale . Il tenait une grand part dans ma vie , car j'étais tout seul à la maison , c'était mon compagnon  . Je n'ai pas voulu en reprendre un autre tout de suite , je n'étais pas prêt , trop présent dans ma mémoire .

Héléne va être en retraite fin Juin 2011 , je lui ai promis  que nous irions chez un éléveur de Teckel pour en reprendre un autre , cela mettera de la vie chez nous , nous n'avons pas d'Enfants , donc pas de petits Enfants , tant qu' aux neveux et niéces vaut mieux ne pas en parler ....

Nicolette c'est normal que Fanny soit angoissée elle ressent tes états d'âme , chez nous c'était ainsi aussi avec POP , il voyait qand je n'allais pas bien et venait me consoler . On doit passer pour des fadas , mais parfois on est moins décu que par l' être humain  ...!

Titou , je pense qu' Halloween étant passé tu as du retrouver tes couleurs naturelles ....!   attention modéré le VTT !!!!!

la pensée du jour sur  le bonheur

" Le bonheur n'est ni décent , ni indécent, il est rare ...... "

Bien cordialement.
Alain

Posté par Jour de Mai à 08:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_mes_amis_es__2


Bonjour à toutes et tous

Fini les vacances pour moi, et pour les enfants aussi puisqu'ils reprennent
aujourd'hui mercredi, ce n'est pas habituelle, mais c'est pour un jour de congé de 2011 !!!

Je vous souhaite un mercredi pleins de tendresse, et de petits bonheurs ...
Bonne journée quoi que vous fassiez
Bon courage !!!!
Bisous........Pat

Posté par quinette à 04:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]