Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_1


Mon petit coucou du matin avant d'aller me préparer et de partir bosser !!!!
Je vous souhaite une bonne journée  dans vos activités respectives
Meilleurs santé morale et physique  pour ceux qui en ont besoin
Prenez bien soin de vous
Bisous.....Pat

lea10        anniv

Pour tes 4 ans....Gros bisous ma petite puce

Une pensée aussi pour Jean qui aurait eu 76 ans

Publicité
Commentaires
C
J'avais posté un commentaire ce matin et je vois qu'il n'est pas passé, je ne recommence pas tout. Simplement vous remercier d'avoir pensé à Léa qui fête aujourd'hui ses 3 ans. Ma PAT, c'est pas grave, tu ne devais pas être bien réveillée..<br /> Bisous à Toutes et notre Gentleman.
Répondre
V
C'est pas 3ans qu'elle a notre petite Léa, vu qu'elle vient de rentrer à l'école?<br /> J'attends ta réponse Maryse avant de faire ma créa.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
H
Bonne journée et à tous les instants pour vous lirez.<br /> J'ai besoin de vos messages.<br /> Gros bisous encore,<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonjour, chaque jour qui naît est à vivre ... quelles que soient les souvenirs parfois difficiles à évoquer ! Mais quand il s'agit de fêter l'anniversaire d'une petite fille alors, on ne peut que se réjouir et unir ses propres voeux à tous ceux qui lui seront offerts à son réveil. A 4 ans on est "presque" grande !!! Je souhaite donc tout ce qu'il y a de meilleur à cette "demoiselle".<br /> A voius bien sûr, bonne journée, active, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité