Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Bonjour

vil_25032_20101102172737_404x268 Bonjour à Toutes,

Toujours la grisaille et le crechin ce matin mais il fait très doux , trop, car très humide  et pas bon pour les douleurs qui se réveillent .

J'espère que je pourrai aller faire ma promenade après déjeuner car depuis vendredi cela me manque . Oui Océan de Fleurs  je suis en admiration devant cette Nature , c'est ma saison préférée, j'adore cette langueur qui nous améne en douceur vers l'hiver . Un aperçu des petites mangroves  dans les bois qui longent l' Erdre , lieu qui accueille une multitude d'oiseaux  et autres , faune très riche et flore  aussi dés le printemps .

Cà recommence à Nantes , ce matin les accés à l'aéroport étaient bloqués ce qui a occasionné un merdier pas possible sur le périphérique SUS-EST-OUEST et cette après midi les lycéens qui défilent en plein centre ville , heureusement je n'ai pas à bouger mais je pense aux autres et surtout à ceux qui travaillent .

Jacline , c'est vrai qu'avec les fludifiants c'est infernal pen,dant quelques jours mais ensuite on est vite remis sur pieds , bon courage , reste bien chaud .

Maryse, merci de nous avoir rassurés, je souhaite que tu ailles mieux rapidement , tu pourras bientôt être près de ta petite Léa et en profiter , je comprends que cela te manque beaucoup  . Pas de problémes dés qu' Hélène est en retraite , après ma cure , le premier voyage que nous faisons c'est Marseille , j'ai tellement hâte de découvrir cette région et surtout ses calanques  et puis après un petit voyage à l' étranger car ensuite avec notre petit compagnon à quatre pattes nous ne pourrons plus voyager , tout du moins à l'étranger .

20061003_anni_fete_007Pour ta petite Léa , moi je ne sais pas faire comme Hélène ... mais le coeur y est ...  Bisous .

Ce soir concert : au programme SCHUBERT  et un Capriccio  de STRAUSS , un bon moment de détente .

Nicolette bon courage , je te comprends , Papa est décédé il y a 12 ans et Maman ne s'est toujours pas remise , ces moments là sont encore plus douloureux , le ressenti est plus fort  . je vis dans cette ambiance , pas toujours facile

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

" Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion  est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité .

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour la Miss, je sais que le coeur y est Alain. Ton image est bien mignonne et tout à fait de circonstance. Bonne promenade et bon concert à tous les Deux ce soir. Avec tout mon amitié.
Répondre
Publicité