Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Bon' fin de journée & Bon' Soirée

à vous mes amies et mon ami Alain et je vous souhaite le bonsoir

Alors... la couleur de votre journée ? Pas terrible n'est-ce pas ! Et bien c'est que vous avez mal regardé ! lol !  Mais oui ! Car des couleurs il y en a plein partout !!!! Elles rentrent même dans mon APN ! c'est vous dire !

Il paraît qu'il y a une mignonnette qui grandit.........lol ! Alors je va illico lui souhaiter un

anniv_gato_souris___feu_artifice_L_a

bise_lapin_coeursL_a

rien que pour toi LEA - je pensais aussi que c'était 4 ans, mais c'est quand même bien mamie qui sait,  non ? ! ? !!!! lol

Mes aïeux ! J'ai dérouillé ! - Comme tu le dis Alain les fluidifiants on n'en finit pas, pas endormie avant 5h ce matin,  faut dire que j'étais depuis trois jours 1/2 bien atteinte, et rien de costaud comme médicaments sous la main. La totale comme ça remonte à 1975 et en plein mois de Mai. Quatre semaines d'arrêt maladie.  Ce soir on dirait qu'il y a une petite amélioration, ça ne sentira pas le sapin avant longtemps, lol !! - A part cela, j'ai bien aimé et ça m'a faite rire, que tu dises : les petites mangroves le long de l'Erdre, c'est pourtant bien vrai ; mais je ne crois pas que j'y aurais pensé, surtout après avoir vu celles de Martinique et autres îles.

A vous deux LN & ALAIN je souhaite une excellente soirée en compagnie de Schubert (et le Carpaccio de Strauss, lol !); Pauvre Strauss j'espère qu'il ne va pas se retourner dans sa tombe ! Pardonnez moi de là haut ! (c'est décidément le mois de Novembre) - Pour la pensée du jour Merci, celle là je la retiendrai mieux et m'efforcerai à la mettre à exécution chaque jour.

Alors ma tite Papat, on a hate de pouvoir bricoler ? Les fournitures sont arrivées, tant mieux.

Nicolette très mignonne ton image ! j'adore ce canari ! sans le minet pour l'enquiquiner, lol !

Tendre composition que voilà Virginie.

Allez, tout a une fin, je vais composer de mon côté, mais dans les casseroles, lol !  Alors je vous souhaite, amies d'ici, nos fidèles, ceux de passage, une  bonne soirée, bon appétit et une BONNE NUIT

Automne_2010_10_28_25_BPat

A demain et pendant ce temps, que tout le monde se porte bien, pas d'imprudences du côté santé

plein de bons gros bisous - **J**

   

Publicité
Commentaires
J
Un Grand Merci chère amie<br /> Traitement de huit jours, donc fragile pendant ce temps là, mais je serai vigilente quand mm après. Je crois que je vais munir mes yeux de microscopes, lol ! <br /> caresses au toutou de votre fille. L'oiseau lui avait tenu un court instant compagnie, il reviendra peut être. <br /> Bonne nuit à vous et jolis rêves.<br /> Gros bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, alors ? Un léger mieux dites-vous ... J'espère que ce sale microbe (ou virus ?) va finir par abandonner la partie et vous libérer tout à fait. Soignez-vous bien et soyez prudente encore quelques jours pour récupérer votre bonne forme. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
M
Bon anniversaire Lea. Bisous
Répondre
Publicité