Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Ami(e)s du soir, bonsoir

Coucou les P'tites Abeilles, çà y est vous êtes en week-end, deux jours de repos !! Je vous souhaite de bien en profiter, mais aussi vous reposer !! L'organisme en a besoin !

Ma TITOU as-tu retrouvé visage humain ????????

JACLINE, tu te sens mieux ?

Moi, je ne sais pas si ce sont les nouveaux antidépresseurs ou l'arrêt des anticoagulants qui ne me conviennent pas, mais bien que ne travaillant pas, je me sens complètement vidée ............ J'ai quand même réussi à prendre le bus ce matin pour aller jusqu'à la poste chercher des nouvelles pièces de 10 euros de la région ILE DE FRANCE (je commence la collection), je suis passée par la mercerie acheter quelques bricoles, puis deux ou trois courses alimentaires (j'avais envie de châtaignes grillées) alors je m'en suis achetée une poignée car à 6 euros, j'ai trouvé que c'était un peu abusé, surtout que cette année il y a en beaucoup parait-il  !!! Ce sera mon repas de ce soir avec un yaourt !

Passez Toutes et notre Gentleman une excellente soirée. Je vous embrasse

Bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
C
Lorsque j'étais petite fille, ma mère nourricière me faisait griller des châtaignes dans la cheminée et j'en ai toujours gardé le goût dans la bouche ! <br /> Je n'ai hélas pas de cheminée (on en fait pas encore dans les H.L.M.), mais sous le gril du four, cela marche très bien aussi, à condition de ne pas les oublier !!! Cela m'est déjà arrivé !!!<br /> Bonne soirée à vous et que ce week-end à venir vous apporte un peu de repos et de sérénité.<br /> En toute amitié<br /> Maryse
Répondre
O
Bonsoir, l'Automne est une saison difficile et il est presque normal de se sentir moins bien ...je vous souhaite, cependant, une meilleure santé et mille petits plaisirs pour égayer votre quotidien : belle idée les châtaignes grillées ... c'est délicieux. Alors, régalez-vous. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité