Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2010

C'est déjà le week end

Il est vrai que la semaine fut plus courte.

J'espère que nos souffrants vont mieux, Jacline et Titou, c'est vrai il y a bcp de malade, je suis allée pour mon vaccin contre la grippe en sortant du bureau et il y avait bcp de monde, donc bcp de retard et je n'ai entendu qu'éternuements et toux. Il y avait une petit fille qui était fortement encombrée des bronches mais qui était adorable.

Pat, c'est bien tu as pris de l'avance en faisant les courses ce soir comme cela tu pourras te reposer demain........ levée aux aurores pour faire de jolies choses avec tout le matériel que tu as maintenant.

Maryse, alors est-ce qu'elles étaient bonnes tes chataignes, tu le les as pas laissées dans le four cette fois-ci. Je comprends que tu sois fatiguée, le changement de saison est difficile pour beaucoup. Prend bien soin de toi.

Virginie, tout va bien chez toi, pas eu de problème avec la maitresse d'Hugo.

Nous n'avons pas vu Nicolette aujourd'hui, j'espère que tout va bien.

Océandefelurs, merci pour les comms, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Je vais vous dire

petite_fille_au_chien

car je vais me préparer à partir pour la chorale.

Profitez bien de votre soirée avec de gros 514934- LN

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, et bonne chorale<br /> elle est magnifique ton image, entre les tons clairs et ceux chocolat, ça forme une trés belle harmonie<br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> **J**
Répondre
Publicité