Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2010

AVANT D'ALLER DORMIR

je viens vous dire bonsoir en espérant que vous avez passé une trés agréable journée, température idéale pour une promenade, n'est-ce pas Alain.

J'en ai profigé pour prendre encore 3, 4, photos, après il sera trop tard, la pluie arrive et va faire pourrir les feuillages. Tifox s'en est donné à coeur joie une bonne partie de l'après midi, porte ouverte, vous pensez !! Seulement après il est énervé et tout est prétexte à aboyer pour que je le laisse sortir, puis gémissements pour que je lui ouvre la porte, il m'a mise HS !!

Ma tite Papat tu as les munitions pour la semaine, c'est bien de les faire le Vendredi il y a moins de monde et ça laisse le week end pépére. Louis y est allé à 17h, ce matin il ne pouvait pas, un rendez vous, et cet aprèm à 15h30 un autre rendez vous.

Pensée du jour, belles créa, beau poeme, merci les amis, avec ça je vais bien dormir, comme la nuit passée d'une traite. Mais la journée ce n'est pas encore folichon, du tout même.

Je ne nomme pas tout le monde, mais mes meilleures pensées vous accompagnent, et je vous souhaite avec un petit bout de mon jardin, une trés BONNE NUIT ET DE DOUX REVES

Automne_2010_10_29_5_25_PAT

Feuilles de pêcher et derrière un noisetier

A demain, et mes gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
bonjour, presque bonsoir<br /> merci pour ce ptit mot de réconfort. Encore loin d'être en forme moi, une mauvaise nuit...allons je vais dire, une bonne nuit sur deux. ça en laisse espérer d'autres très bientôt<br /> j'espère que de votre côté la santé est bonne et que le temps vous laisse le temps de faire ce que vous voulez.<br /> Bonne soirée et<br /> gros gros bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonjour, comme votre pêcher est beau !!! Il apporte une couleur bien vive à votre jardin. J'espère que vous avez pu enfin récupérer de ce "refroidissement" éprouvant et que tout ira bien désormais. Je vous souhaite une belle journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité