Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Coucou

je vous invite pour boire le thé car malgré les mauvaises nuits je n'arrive pas à me lever car c'est l'heure où j'ai envie de dormir....mais Fanny est là .

Maryse, Jacqueline soignez vous bien, il fait très humide et plus frais....... j'espère que vous êtes en train de faire la sieste !!!

Il faisait si beau hier que j'ai déserté St Cyr, avec mon ex belle fille qui m'a entrainée vers Paris et Aubervilliers.... elle portait vers la rue Gambetta un tableau à une super dame de 67 ans, adorable et elle voulait me la présenter car elle s'appelle :

Nicole Gélabert...    bizarre car quand mes beaux parents s'étaient mariés, le papa de Jean s'appelait Gélabert, il était espagnol des Baléares et à l'état civil ils ont marqué Gilabert... et évidemment s'est resté... mais le meilleur c'est que cette personne avait un King Charles de  2 ans et j'ai fondu de tendresse, quel amour de chien j'ai eu une grosse envie de kidnapping !!!!

Mais je suis rentrée avec un mal aux yeux et à la tête, une citrouille ambulante.... et avec le beau temps se découvrir c'est bien, la fenêtre ouverte aussi, mais le lendemain qui a trinqué....les épaules, ouille ouille..... aujourd'hui.

Ma carte bleue a chauffé le matin 189 euros chez Citöën, la veille c'était chez le véto.....  le mois va être très difficile.........

Bon repos les travailleuses.
Alain la promenade hier devait être agréable si le temps était comme à Paris. Bonne journée demain chez Jeannette, j'irai chez ma soeur mais les visites vont se raréfier car conduire la nuit je n'aime pas...

peinture

Bisous d'amitié à tout le monde

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les king charles aussi, on dirait des peluches. J'espère que ta tête va mieux<br /> bonne soirée et<br /> bons gros bisous <br /> **J**
Répondre
M
Merci pour ton gentil message. Bon week end à toi, ma belle. Bisous
Répondre
Publicité