Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Coucou les ami(e)s

Bon_dimanche_3D

à toutes et tous quoi que vous fassiez, que cette journée soit source de repos, de détente et de bons moments.

Je ne suis pas passée hier soir car l'heure de Pékin Express est arrivée trop tôt et ensuite et il était trop tard alors je suis allée me coucher.

Pat, pour répondre à ta question, mon image d'hier comme celle d'aujourd'hui ont à l'intérieur des 3D que j'avais fait pendant les vacances il y a trois ans.

Maryse, j'espère que tu as récupéré de ta nuit blanche et merci pour les liens et les poêmes, que j'adore.

Virginie, j'espère que le début de week end fut agréable et que toute la petite famille va bien.

Jacline, très jolie l'image de ton arbre on dirait un tableau, hier fut une journée pourrie par la pluie mais avons quand même été faire notre marche et sommes rentrés bien mouillés. J'espère que tu vas mieux.

Petite Cicogne, tu as retrouvé quelqu'un de la famille de Jean alors, c'est vrai que l'état civil a fait certaines erreurs on voit cela surtout lorsque l'on fait de la généalogie. Alors tu serais une kidnappeuse d'animaux toi, tu n'as pas assez de Fanny......

Titou, j'espère que le week end se passe bien.

Océandefleurs, et oui l'automne est une saison ou il y a bcp d'activité mais avec tous les poemes que vous aurez à lire vous pourrez faire quelques pauses détentes pour apprécier ce que vous aimez.

Henryka doit être elle aussi super occupée avec toutes les activités qu'elle a.

A toutes et tous ayez une bonne journée source de détente et de moments agréables.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, comme je passe toujours en vitesse, déjà projetée dans les choses qui me restent à faire, je n'avais pas vu le lien sur les oeuvres du poète et je le découvre avec émerveillement ...La poésie m'accompagne de puis mon enfance et m'aide dans les moments difficiles ... c'est donc un grand bonheur pour moi.<br /> La pluie n'a pratiquement pas cessé de la journée ...l'Automne, le vrai est donc bien là !<br /> Courage ... quelques petits mois et le printemps reviendra ! Je vous souhaite une belle soirée, oceandefleurs
Répondre
N
non je ne prendrai pas un chien sans chercher son maître, mais cette race me fait craque, le prix d'achat me fait hurler et la SPA est pleine de pauvres bêtes, si un jour ça me prend c'est là que j'irai mais pour Fanny ce serait trop dur de me partager, mais de temps en temps caliner un toutou me fais du bien avec l'ombre du souvenir de Filou....<br /> Je suis très animaux !!!!! bisous
Répondre
P
Bonne journée à vous toutes et de gros bisous à ma Patounette ! Merci pour ton passage ! Oui je suis super heureuse et très émue ! Bisoussss encore !
Répondre
Publicité