Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Bonjour à toutes et à Alain

Bonjour à toutes et à Alain qui doit être sur le chemin de chez Jeannette avec Hélène.

Malgré le temps passez un bon dimanche, gris et pluvieux, bien au chaud, à part foncer dans mon auto et sortir en courant pour monter chez ma soeur.....je ne verrai pas beaucoup entre les arbres défeuillés......

Je vous embrasse.  Je ne sais pas du tout qu'elle est cette fleur, mais sa couleur met un peu de soleil dans la maison.

fl3

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, très jolie fleur en effet, bien lumineuse pour ce jour de pluie. j'ignore aussi son nom mais j'en ai déjà vu dans les jardin environnants. <br /> Bonne soirée, au chaud et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité