Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Poème : Dimanche matin

poeme_dimanche

Publicité
Commentaires
J
c'est une trés agréable lecture<br /> Bonne nuit<br /> je t'embrasse doucement pour ne pas te réveiller<br /> **J**
Répondre
J
Maryse, comme le dit Océandefleurs, tu as su nous faire voyager et surtout ces mots de Venhaeren sont magnifiques, j'espère que tu as passé une bonne journée. <br /> Océandefleurs, toujours autant de travail pour vous, nous n'arrêtez pas une minute, il va falloir ralentir le mouvement sinon vous n'allez pas tenir à ce rythme là. Reposez-vous bien et surtout bonne soirée <br /> Bisous - LN
Répondre
O
Bonsoir, Eh ! bien je vois que vous avez trouvé dans l'oeuvre du grand poète de quoi alimenter le message du jour ! C'est magnifique ... de mettre en lumière de tels mots si beaux, si justes ...<br /> La journée a été épuisante mais quel bonheur : une accalmie dans le déluge de pluie m'a permis de ramasser deux gros containers de feuilles ... Avec ménage, repassage et début de rangement des objets hétéroclites descendus du grenier jusqu'au sous-sol, j'avoue être "un peu" fatiguée ! Mais il faut bien tenter d'avancer un peu ... le w.end, la semaine, étant déjà trop chargée en besognes diverses. Je vous souhaite une belle fin de journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité