Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Bonjour les amis(es)


Bonjour à toutes et tous


Que le W.E a passé vite, même trop vite pfffffff  , qu'il est déjà temps de reprendre le boulot
Bon courage quoi que vous fassiez dans vos divers activités ....

Si vous avez à sortir , couvrez vous bien, il fait froid ce matin
A nos souffrants....prenez soin de vous !!!!

Passez un


bon_lundi_0


Bonne journée............Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui il fait nettement plus frais ce matin et le sol du jardin pourtant bien ratissé hier, est de nouveau ... couvert de feuilles ! Mais le ramassage attendra que les arbres soient parfaitement dénudés car je n'ai pas le temps aujourd'hui de m'y mettre aujourd'hui ! Je vous souhaite bon courage pour votre journée, je me dépêche ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
T
Bonjour à toi ma belle et merci <br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
Publicité