Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2010

2ème petit train de l'Avent

Voilà, je viens d'en terminer un deuxième. Un peu différent du premier, de par la couleur de la locomotive, et j'ai rajouté des "Effets Neige".

Train_de_l_Avent

 

Publicité
Commentaires
J
parfaitement parfait !! <br /> j'en veux un comme ça ou je pleure.<br /> Bravo ma Maryse !<br /> Gros bisous
Répondre
J
Il est super joli ce second train, je pense qu'il fera plaisir à celui ou celle qui le recevra. Tu ne sais peut-être pas faire du 3D mais voilà bien la preuve que tu sais aussi faire de jolies choses. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
O
"bonne" ... vous voyez comme je suis malhabile, même en tapant !!! désolée ... oceandefleurs
Répondre
O
Bonsoir, mais vous faites des merveilles ! Et vous allez faire de nombreux heureux avec ces créations si joliment colorées !!! Vous avez un vrai talent dans les mains ... Bravo !<br /> Bone et heureuse soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité