Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Coucou me revoilà

Journée terminée et heureuse d'être rentré à la maison
et surtout de vous retrouver et de vous lire me ravie !!!!!
Ce matin à 6h , nous avions 4° avec un vent glaciale, là nous avons 7° le vent est tombé et le soleil fait son apparition

J'espère que toutes et tous passez un agréable lundi...
Waouahhhh !!!! superbe ton petit train ma Maryse, vas tu mieux ma belle...

Et toi ma Jacline, la nuit a t-elle été meilleurs, et tes bronches vont un peu mieux ????

Belle citation Alain !!!  allez petite Hélène, tu vas bientôt pouvoir te reposer !!!

P'tite Cigogne , j'espère que tu as passé une belle journée en compagnie de ta sœur ...

Ma Titou  as tu la pèche ????

Et toi Ma fille ça va depuis hier ??? Qu'as tu fait comme bricolage ... tu as fini ta boite à thé?

Océandefleurs, avez vous fait de petites pauses, car a ce que je lis, vous courrez tout le temps, vous n'arrêtez jamais!!!

Henryka , le camping car est superbe, vous avez fait un sacré boulot avec fabrice !!!

Christine et Maria si vous nous lisez......... j'espère que tout va bien pour vous ????

Oh j'suis bavarde ce soir !!!!!


un_p_tit_caf_   ou the005 ou


CHOCOLAT_CHAUD_1  ça nous réchauffera

Je vous souhaite une bonne fin de journée
gros bisous tendres
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, petite pause pour vous souhaiter un bon retour chez vous ... oui les journées sont bien remplies !!! Les vôtres aussi je crois ... c'est la vie, n'est-ce pas ? La forte pluie a fait tomber bien des feuilles ... je n'ai pu ramasser que celles qui menaçaient d'engorger l'évacuation des eaux pluviales et encore ... sous une pluie fin et très froide. Dans le jardin cela attendra un temps meilleur.<br /> Nous n'avons pas vu le soleil ici, aujourd'hui, mais qui sait, peut-être une petite lueur percera-t-elle les nuages demain ? Bonne soirée, je repars travailler un peu mais dans la maison cette fois ! oceandefleurs
Répondre
Publicité