Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Papotage

m_nage_cendrillon


Coucou, je fais une pause !!!!
je viens de finir l'entretien de la maison ...
et j'ai eu la bonne idée entre temps de mettre le four en auto- nettoyage,
ça empeste dans toute la maison même les fenêtres ouvertes ....Ah !!! beurk !!!!!
quelle horrible odeur !!! et en plus je me les gèle....

je suis ravie Alain que votre soirée à toi et Hélène fut une réussite, ça fait du bien de temps à autre de se détendre!!!
Bonne journée avec Jeannette, en espérant que tout ira le mieux du monde...
Ton balcon est ravissant, profite bien encore des fleurs qu'ils te restent ........

Moi mon jardin , j'en parle même pas, il est tout pfffffffffff  crado

Mes amis(es) d'ici et mes amis(es) d'ailleurs, je vous souhaite une belle journée malgré ce temps pourri !!!!



Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, pas de grand ménage chez moi car l'entreprise refait l'isolation du grenier donc ... malgré les précautions prises ... pas mal de poussière. cela va durer quelques jours ... Ce n'est qu'après ce branle-bas de combat, qu'il me faudra faire le nettoyage non de printemps mais de fin d'Automne !!! Pas de repos en perspective donc. D'ici là j'espère que toutes les feuilles des arbres et buissons seront tombées et que je pourrai enfin redonner au jardin un aspect correct pour qu'il se "repose" (lui) cet hiver ...Pour l'instant je trie, je classe, je jette, je donne, ... ce qui était ... au grenier ! Un travail épuisant physiquement mais moralement aussi car la vie défile au travers de tous ces petits 'riens" accumulés !!! Enfin, il faut en passer par là ! Je vous souhaite une agréable soirée, oceandefleurs<br /> <br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
Publicité