Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Un p'tit coucou

Bonjour à vous les Filles et notre Gentleman,

Toujours pas très fraîche la Mère Maryse ...........

Je ne m'éternise donc pas, fixer l'écran ne me vaut rien !!!

Avec mes plus gros bisous, je vous souhaite une

canada1

Publicité
Commentaires
C
C'est pas grave ma Toute Belle ! Le principal est de chouchouter tes deux Petits Bonhommes ! Je peux attendre quelques jours.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Ma Maryse, dans le coup je n'ai pas pu poster le livre, car lucas et hugo avait de la fièvre donc je ne suis pas sorti.<br /> Je le poste vendredi.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité