Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Encore quelques petites décos de Noël en feutrine

feutrine

Publicité
Commentaires
C
Bonjur et merci pour vos commentaires. Ces décorations ne sont pas pour mon sapin, pas de Noël cette année, donc pas de sapin !! Je les confectionne pour une Amie ! Elles seront mises en vente (les décos pas l'Amie....MDR) sur les marchés de Noël !<br /> Je vous suhaite un bon jeudi.<br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour, comme tout cela est joli ! De quoi donner de la couleur et de l'éclat au futur sapin !!! Je vous souhaite une journée reposante, avec de-ci, de-là, peut-être d'autres créations à réaliser ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
H
J'aime beaucoup. Beau travail ! <br /> Gros bisous,<br /> Henryka.
Répondre
J
tu n'es pas très en forme mais tu fais de jolies décorations de noel. Bravo c'est super chouette, belle décoration de la maison en perspective. <br /> Avec de gros bisous <br /> LN
Répondre
P
Bravo Maryse c'est super chouette, j'adore<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité