Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Coucou, nous voilà

Bon_App_tit

mais dépêchez-vous car lorsque vous arriverez il n'y aura peut-être plus assez pour tout le monde.

Pas venue plus tôt car ce matin au reveil nous avions décidé de nettoyer, ranger notre arrière cuisine, ce qui est fait mais nous avons pris notre temps.

Je vous souhaite une bonne journée de reconnaissance à nos ancêtres, et oui la généalogie nous y fait repenser. N'est-ce pas Nicolette. Maryse, ton image est très belle, Pat, nous n'avons pas le même menu mais le principal est d'avoir quelquechose dans son assiette. Virginie, les loulous sont malades, avec ce temps ce n'est pas étonnant, meilleure santé et gros bisous à tous les deux. Océandefleurs, aujourd'hui il n'y aura que les travaux à l'intérieur car vu le temps ce n'est pas la peine d'aller attraper du mal. Jacline, j'espère que tu vas bcp mieux. Titou, le vent doit souffler par chez toi.

A plus tard - Bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
Menu bien alléchant , Hum !!!!<br /> Et présenté sous cette forme,il ne peut-être que délicieux....<br /> S'il reste du moka, je veux bien y gouter <br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
C
Ce menu a l'air fort alléchant, mais moi, qui suis pourtant une grande gourmande, je crois que je serai incapable d'avaler quoi que ce soit, pour l'instant.<br /> Peut être un petit morceau de moka au café pour mon goûter, s'il en reste encore !!!<br /> En tout cas, bravo Hélène pour cette jolie présentation !<br /> <br /> Ici c'est trombe d'eau et vent !!! J'ai quand même (malgré mes guiboles flageolantes) tenté une sortie ce matin, sans me rappeler que nous étions jour férié, donc beaucoup moins de bus, j'ai fait le poireau sous la flotte et dans le vent pendant 1/4 d'heure à l'aller et une vingtaine de minutes au retour, je suis rentrée trempée comme une soupe !!! Je voulais acheter de la feutrine, je suis revenue avec un cadeau pour l'anniversaire de ma Minette !!!!!<br /> Je fais tout à l'envers !!!<br /> Mais ce qui est fait n'est plus à faire !!<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux bien fort, profitez de cette après-midi, même si le temps ne joue pas en votre faveur ! <br /> Avec ma bien sincère amitié.<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Coucou ma nouvelle amie, c'est le meilleur moment de ma journée d'avoir reçu ton petit com, merci du fond du coeur, je découvre aussi ton blog par rapport à ton petit mot, je continue à le regarder y'a beaucoup de choses....Belle journée à toi...bisous...Claudine
Répondre
Publicité