Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Cadre "Tout en carton"

P1000233

Le voilà terminé........je ne touche plus à rien, car comme c'est du carton de récup.....
on est pas à Venise, mais ça gondole dur hihihi
je le trouve pas trop mal, je ferais mieux la prochaine fois avec un autre matériel

Comme Christian est allez à brico ce matin, il m'a ramené du carton plume
et je pense que j'aurais plus de facilité à travailler avec!!!!
Voili, voilou.......je passe à autre chose

Publicité
Commentaires
P
C'est pas tip top mais je suis quand même assez satisfaite du résultat, je ferais mieux la prochaine fois...<br /> Toi aussi t'es une chef dans tout ce que tu entreprends mon p'tit escargot<br /> Bonne soirée <br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
C'est parfaitement PARFAIT, tu vois avec juste un peu de décos en plus çà en jette tout de suite mieux !!!<br /> T'es une CHEF mon P'tit Lapin<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité