Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Bonsoir à tous

Mes amis je suis bien contente, internet est revenu !

Voilà un 11 Novembre bien arrosé ! Quant aux habitants des bords de côtes, ils doivent entendre les coups de butoir des vagues déchaînées

1_b_j_joptique_mer_BPat

J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous ne subissez pas trop la tempête, car chez moi ça souffle bien fort et il pleut sans discontinuer , deux branches se sont cassées dans le tilleul. Rester chez soi par obligation, permet de d'exécuter certains travaux que nous n'avions pas encore eu le temps de faire. Mon Tifox ne voulait pas sortir, depuis ce matin 8h, il a attendu une toute petite accalmie de cinq minutes,  vers 17h pour aller au jardin, et si vous l'aviez vu revenir au grand galop une fois ses besoins faits, s'en était trés amusant.

Alors Maryse, tu es vraiment carrément dans le potage, et au risque de choper la crève. J'espère que non parce que du coup on ne te verrait plus pendant xxxxx semaines ! Pour le cadeau au moins ce n'est plus à faire. Meilleure santé mon amie, as tu revu ton généraliste pour tes vertiges et autres ?

Tite Papat, la finition de ton carton est bien jolie, les collègues vont être contentes. Bonne idée tes croque monsieur béchamel, il y a longtemps que je n'en ai faits.

Virginie meilleure santé à tes lascars, que ça ne leur tombe pas sur les bronches comme moi.

LN Alain, joli présentation et surtout délicieux menu que voilà, mais pas de moka pour moi, ça m'écoeure. Et le café pur m'est interdit.  C'est la seule pâtisserie que je ne supporte pas. Merci, je vais tout de même mieux, mais j'ai terminé tous les médicaments ce midi, par contre la toux et le rhume sont toujours là, bien moins violents heursuesement. J'avais prévu qu'il me faudrait jouer les prolongations, j'étais trop atteinte, et mon rdv chez la généraliste est pour Lundi.

Océandefleurs merci pour vos gentils comm, comme vous savez si bien les tourner, meilleure santé également.

Henryka, tu ne m'étonnes pas d'être encore sur tes pompons, il y en a une belle quantité à travailler, mais qu'est-ce que ça va être joli !!!

Je vais vous laisser, mais je n'oublie pas d'envoyer une pensée à celles que je n'ai pas nommées, le dîner attend d'être préparé, et puis comme mon aide ne venait pas aujourd'hui, j'ai fait un peu de repassage, un supplice quand c'est terminé, pour mon épaule. Pour faire les sols elle viendra Samedi matin, mais seulement deux heures.

Bon appétit

b_ap_gratin_Dauph_BPat

et bonne soirée, les feuilles continuent à s'envoler de leurs branches, elles se prennent pour des oiseaux, lol  !

Bons gros bisous pour tout le monde - **J**

 

Publicité
Commentaires
Publicité