Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2010

hou hou, j'entends le vent

Comme je déteste le vent, la pluie, je suis partie (en rêve) loin d'ici, quelque part que personne ne connait ni moi non plus mais ailleurs........

J'aime bien le dessert Hélène.... et surtout avec un beau menu, j'ai déjeûné au restaurant avec vous......

Pat. la bricole est finie, retour à l'école demain..... nous sommes un peu débousselée par les jours de fête, nous les retraités...demain journée plein d'emplois divers pour moi, poste, repassage pas fait aujourd'hui.... et après je vais dormir chez mon fils avec Céline et grand jour pour elle samedi...... elle a son week end pour déménager (surtout emménager car Papa et sa maman déménage tous les cartons) elle est impatiente et ça me ravit l'âme, je me retrouve..... que j'aime que les autres soient heureux, que du bonheur pour moi même si le porte monnaie sera vidé.... pas d'importance, l'argent n'a jamais fait le bonheur, quoique là il le fera pour Céline....

Noël le mois d'après, ce sera un très beau cadeau pour elle.... et je vais penser aux autres aussi.....

Ce soir j'ai hate d'être dans mon lit, mal à la tête (ce sont mes bigoudis très gros et qu'il faut serrer très fort car je ne sais pas me faire de brushing)

Bonne fin de semaine mes amis, les personnes âgées ont de droles d'habitudes...... personne n'y échappe, je n'aurais jamais pensé qu'un jour je serais vieille et un peu foldingue mais ça y est

Je vous embrasse.

eytlzibs

Publicité
Commentaires
Publicité