Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2010

C'est le W.E

Coucou mes amis(es)

ça y est me voilà rentrée, et j'en suis bien contente !!!!
Contente aussi de vous lire et de vous retrouver .....
J'espère que tout le monde va bien, santé , moral et tout le reste !!!
Que votre journée se passe comme vous le souhaitez, que vous faites des pauses entre chaque activité...

Mon époux vous remercie pour vos bon voeux, pis moi j'en ai profité pour lui faire un bisous de votre part ...ben oui vous n'étiez pas là pour lui faire....
Je vous souhaite une bonne fin de journée

viveleweekendpiedsev4

malheureusement il est toujours trop court....
Bisous....Bisous.
Pat

Publicité
Commentaires
P
Message transmit ma puce !!!<br /> bisous<br /> Man
Répondre
V
La tête dans le paté aujourd'hui, tu diras bonne fête à papa.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
Publicité