Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Excellente Soirée

enfants_en_promenade

malgré cette journée encore bien tristounette et qui j'espère ne vous a pas rendu neurasthénique.

Pat, c'est le week end pour toi, bon repos ainsi qu'un peu de repos également pour Virginie qui doit soigner ses loulous et en plus Lucas qui veut faire comme Titou, un oeil qui va passer par toutes les couleurs. Bisous à vous.

Maryse, je vois que tu n'as pas évité la pluie pour aller chez le Doc, j'espère que ton bol de céréales te fera du bien à moins que tu ne te fasses une soupe façon Océandefleurs de celle qui requinque, meilleure santé à vous deux.

Petite Cigogne, nous te disons à bientôt.

Jacline, le vent s'est renforcé ce soir et je crains que demain ne soit du même acabit........

Nous avons été déjeuner à l'extérieur ce midi, un ami de Bordeaux venait de voir ses enfants en LA et repartait ensuite en Bretagne pour voir ses autres enfants, nous avons passé un excellent moment.

A toutes et tous ainsi que Titou, Claudine, Henryka, Maria et j'espère n'oublier personne, passez une bonne soirée, moi je vais aller à la Chorale.

Bisous - LN

Publicité
Commentaires
C
HÉLENE, voilà encore une bien jolie créa, j'adoooooorrre !!!!!!!!!!<br /> <br /> Même si le temps n'est pas propice, je vous souhaite à tous deux un très bon week-end. Avec toute mon amitié que vous n'omettrez pas de transmettre aussi à JEANNETTE, ce dont je suis sûre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité