Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Bonsoir & bonne nuit

à vous tous mes amis, aux fidèles et aux nouvelles

Et bien le beau temps continue, j'ai du prendre mon parapluie pour me protéger des rayons de soleil qui se transformaient en crachin, lol !  Le vent a repris de la force ce soir, ici on dit " il forcit ", je n'ai pas regarder si le verbe existe, lol ! enfin si, il existe mais il ne doit pas être courant de l'employer pour le vent.

Ma tite Papat, tu as profité de nos bisous pour en faire à ton z'époux ! tu ne lui en fais donc pas assez ? lol ! Bon te v'là en week end, reprendre tes créas de toute sorte, passes du bon temps, on n'a que celui que l'on se donne.

LN tu as récupérer à ce que je crois comprendre, pas de difficulté particulière pour rester au lit le matin, lol ! ce temps mou et gris nous y aide beaucoup. Voilà une journée bien agréable avec votre ami.

Nicolette à cette heure ci tu es chez ton fils et Céline, je vous entends papoter bon train ! Ne vous couchez pas trop tard tout de même, il faut garder l'esprit clair. Bisous pour eux (pour toi c'est en bas, lol ! )

Virginie, maintenant Lucas doit regarder la porte de travers,  lol ! bonne santé aux deux et bisous aussi

Maryse tu as eu un rinçage spécial pour tes cheveux, l'eau de pluie c'est ce qu'il y a de meilleur, lol ! Pour ton repas, s'il  n'y a que ça qui passe, mais ça n'est pas équilibré du tout. Remarque que lorsque j'étais célibataire, deux fois dans la semaine je prenais un second petit déjeuner le soir : lait banania, pain beurre et une demie banane, lol ! Les hot-dog à la moutarde et concentré de tomates ça marchait bien aussi, lol ! Mais le midi je me faisais un vrai bon repas.

Par contre pas moyen de faire comme vous Oceandefleurs, un potage mouillé....avec les légumes il me faut impérativement des vermicelles ou du pain ou biscotte, sinon ça ne passe pas.

Plus de places pour La Belle de Cadix, du moins là, il faudrait aller voir à la FNAC. Pas question que j'aille en plein centre ville avec les travaux du tramway, le parking souterrain doit être plein, et l'autre est à 1km, je pourrais faire l'aller à pieds avec difficultés, mais pas retourner à ma voiture. Perso ça ne me chagrine pas trop, car dans les années 1963-1969, j'étais allée avec maman voir l'opérette avec Luis Mariano, que j'ai vu de prés d'ailleurs et nous avions échangé quelques mots. J'en ai un trés bon souvenir. Ca me chagrine pour mon amie, mais elle a de bonnes jambes, si elle veut elle ira en ville. Sinon, nous n'irons pas non plus aux Rosiers SurLoire (2h aller-retour), ça nous fait revenir à 19h et des poussières, en pleine nuit, je ne me sens plus capable de conduire la nuit et elle encore moins à 84 ans. et un glaucome. Pas grave, nous irons voir un film.

Assez parler de moi, ma sortie m'a fatiguée plus que je ne le pensais, je vais filer au lit, mais avant je souhaite une bonne santé  tout le monde, et une très BONNE NUIT. Gardons le moral pendant encore quelques jours puisqu'il va continuer à faire gris et pluie, et comme d'habitude le soleil reviendra.

Encore un petit bout de mon jardin

Automne_2010_11_05__1_37_ 

Prise hier après midi !

DEMAIN_automne

et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité