Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Bon week end

Bon_week_end_

quoi que vous fassiez, pour nous destination habituelle dans peu de temps. Comme le soleil n'est pas dehors, je souhaite qu'il soit dans le coeur de chacun.

Profitez de ces deux jours pour vous ressourcez, reposez, faire des activités qui vous plaisent, du jardinage, laissez de côté ce qui peut attendre, personne ne vous dira rien, prenez un peu de temps pour vous.

Bisous Bisous à toutes et tous sans vous nommer - LN

Je suis allée voir hier les blogs de Henryka, quelle merveille, des doigts de fée, quant à celui de Claudine, jolie maison, l'Alsace que je connais pour l'avoir visitée est magnifique,  par contre pour Antoinette, je n'avais pas de lien. 

Publicité
Commentaires
H
pour tes commentaires. J'adore les compliments,<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
P
Passez de bons moments avec Jeannette qui j'espère va pour le mieux<br /> Je vous embrasse tendrement tous les trois<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité