Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Coucou les Ami(e)s

Bonsoir à vous Toutes et notre Gentleman

Je sais qu'il est un peu tôt, mais je suis vidée ce soir, alors je viens vous souhaiter tout d'abord un bon appétit, et une


Bonne_soir_e_retro1

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, ce temps exécrable qui s'appesantit sur nous, finit pas épuiser les organismes .. et le moral. Comme une envie de ne rien faire alors que le travail est là, bien présent !!! Et comme il faut vraiment le faire ... cela devient une corvée alors qu'avec un brin de lumière tout paraîtrait plus léger ... C'est l'habituel dilemme de Novembre et, plus généralement des mois sombres ... surtout quand s'y attachent des souvenirs difficiles ... Mais, nous n'allons pas nous laisser déstabiliser si facilement et il nous faut enchainer pour assumer ce qui nous échoit. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
ça y est Maryse, tu as déjà fait un joli tableau avec le diapo, bravo !!<br /> Reposes toi bien mon amie, surtout passe une bonne nuit.<br /> Bons gros bisous
Répondre
Publicité