Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Bonjour

photonews_151110 Bonjour à Toutes ,

Je n'ai pas lu tous vos messages depuis vendredi, veuillez m'en excuser , Hélène a repris la releve .

Week-end  désagréable à tous les niveaux , surtout le temps mais aussi le moral .....

Ce matin un peu de soleil , pas fait de marche depuis jeudi , je vais me rattraper  aujourd'hui et demain , peu importe le temps , j'en ai besoin . Il faudra prévoir les bottes et vêtement de pluie . L' Erdre a débordé à certains endroits , le périphérique est coupé près de chez nous à cause d'inondation , inutile de vous dire le bazar dans la circulation ....

Encore heureux nous ne sommes pas touchés comme dans la Somme, le Nord ou l' Aisne  quelle catstrophe quand vous voyez tout partir en un instant contre le feu il y a l'eau mais contre l'eau on n' a rien  ...!  J'espère Jacline que dans ton coin il n'y a pas trop de dégâts, j'ai souvenance qu'il y avait un restaurant dans le coin qui se trouvait les pieds dans l'eau ...

Je vous souhaite une bonne semaine , un bon lundi et courage à nos Abeilles car la semaine sera plus longue ....

Bien cordialement

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"  Le bonheur c'est la somme de tous les malheurs que l'on n'a pas . "

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quelle belle définition du bonheur : si on la relisait tous les matins, on trouverait sûrement que le bonheur est là, à notre portée, puisque certains malheurs n'y sont pas (plus ou pas encore ...) C'est avec des phrases positives de cette élégance que tout devient alors possible. Bien sûr les drames sont là pour trop de personnes touchées par les intempéries et nous avons tous assurément beaucoup de compassion pour elles.<br /> Alors, ne nous plaignons pas de nos soucis qui, la plupart du temps n'ont rien d'aussi dramatique, ou peuvent trouver des solutions, même passagères, acceptables.<br /> Je souhaite que le beau temps perdure pour vous permettre cette marche si importante pour vous et vous trouverez la nature bien changée encore car la chute des feuilles s'est trouvée accélérée par le vent et la pluie de ces derniers jours. Bonne soirée, et à bientôt. oceandefleurs
Répondre
C
Bonne journée, sa y est une de moins à faire;-), je n'ai plus de courage, je crois cette fois que sa y est je vieillis, j'adore venir lire sur ton blog, tu raconte tellement bien ce que tu vis, fait attention à ton dos c'est tout de même la charpente du corps, j'aimerais bien être en vrai avec mes amies blogueuses avec un ptit café et des ptits gâteaux. C'est Alain le cuisinier qui les apporterait .....Bisous ma Ptite Pat.....
Répondre
Publicité