Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2010

je suis encore vivante

Bonjour, hier soir impossible de passer vous chanter une berceuse, internet m'a envoyé promener..... je n'ai pas été loin, au lit... pour reposer mon dos, car trimballer des meubles avec 2 géantes de 1,50m....ce n'est pas évident..... une petite douleur encore dans le dos et ce matin ménage à fond, le repassage ?????? il va être fait ....

Bon courage à toutes celles qui travaillent hors de leurs nids.... et ce matin ciel bleu et pas de pluie, merci la météo de la trève accordée... les fenêtres sont toutes ouvertes, besoin d'air....

Nénette, Hélène et toutes qui n'ont pas apprécié la façon de faire de Céline, merci, je me trouvais trop vieux jeu, mais mon fils était très en colère aussi.....je vais essayer d'oublier.....mais je cherche à rassembler la famille tellement restreinte maintenant et voilà la récolte !!!!!!!  je ne regrette pas ce que j'ai fait..... heureusement que je ne connais pas la grosse rancune, mais ça reste dans mon subsconcient.... comme bien d'autres déceptions......

Pat. c'est quand je vais chez ma fille que je ne suis pas loin de chez toi mais de chez ma soeur il faudrait faire un grand détour car sa rue qui montait sur Chevreuse directement est fermée , je tourne à Port Royal, Saint Lambert et Milon, et comme la nuit tombe vite je reste moins longtemps que l'été.....  merci pour l'invitation ce sera au printemps, mais tu peux voir de temps en temps le dimanche matin une jeune fille aider la meilleure boulangère du 78.... c'est mon Olivia, elle est très souriante et aimable....

Océandefleurs, Maminou et toutes celles qui ont de si beaux blogs aussi et Pat. bravo, c'est magnifique.

4m5w25yk

je me suis trompée d'images et je n'arriva pas à la retirer, mais ce sont les chats de Pat ou ma Fanny , cool...  BISOUS

Publicité
Commentaires
N
merci encore de votre gentillesse Océandefleurs et Nénette, il faudrait peut être que j'arrête d'assombrir tout le monde avec mes tourments et ma famille partagée et pas toujours supportable.<br /> <br /> Chacun ses soucis et je comprends bien que vous en ayez aussi, mais ça du bien de parler avec des personnes qui comprennent.<br /> <br /> J'espère que demain je serai moins pessimiste... il le faut d'ailleurs.<br /> <br /> Ma chatte fait la folle, elle court partout, à elle aussi il faut tout céder, pas croyable mais c'est ma compagne......<br /> <br /> Je me permets de vous embrasser.
Répondre
N
bonsoir, c'est bien de prendre les choses du bon côté, moi aussi avec ma fille c'est pareil, heureusement que ,mon mari me modère un peu car j'ai tendance à dire ce que j'ai sur le coeur et parfois il vaut mieux se taire. Mais comme vous le dites si bien, ca reste au fond de nous.<br /> Enfin, positivons, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.<br /> Le pardon vaut mieux que la rancoeur et la colère est mauvaise conseillère.<br /> J'espère que votre fin de semaine s'est bien passée, je crois que vous étiez sous la pluie.<br /> A Marseille il devait pleuvoir tout le dimanche et en fait le ciel était bien sombre mais la pluie nous l'avons eue ce matin.<br /> Dans la journée je ne sais pas car nous étions partis à Brignoles dans le Var chez ma soeur, passer la journée avec elle car mon beau-frère se faisait opérer de la cataracte.<br /> Il va avoir bientôt 83 ans mais l'intervention s'est bien passée.<br /> Je suis un peu bavarde alors je vais vous souhaiter une bonne soirée et une très bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bonsoir, enfin un peu de clarté dans le ciel, ce qui a permis un gros travail extérieur ... il en reste bien sûr, mais c'est déjà une bonne chose !j'espère que les choses s'arrangeront dans votre famille : ce n'est pas si facile de faire régner l'harmonie avec toutes les sensibilités qui s'y manifestent ! mais il faut essayer vous avez raison.<br /> je vous souhaite une soirée reposante (pour votre dos) et distrayante si possible pour égayer votre cœur. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité