Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Un p'tit coucou

Je vous ai préparé un p'tit réconfort, servez-vous. Bisous

THE_HUMOUR

Publicité
Commentaires
C
Non le facteur ne m'a rien déposé aujourd'hui, je pense demain matin. Tu sais il se déplace à vélo le pauvre, et la côte de Fontenay est rude !!<br /> <br /> Bisous ma Virginie
Répondre
V
Volontier ma Maryse, j'en ai bien besoin.<br /> Tu n'as pas reçu le catalogue encore.<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité