Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Hello

Hello

Hello le soleil brille brille brille !!!!  Et bien pas chez nous ....
Je suis contente d'être rentré à la maison , de vous retrouver et de vous lire...
Que ça fait plaisir !!!!

Claudette que j'ai appelé Christine ... pardon .....mais je devais penser à Christine une amie qui n'ai pas venu
depuis un moment à qui je fais des bisous en espérant que tout aille bien....
Pareille pour Maria ma petite Roumaine adorée......

Alain j'espère que tu as pu faire ta promenade pour évacuer tout ce stress
je sais que ça fait du bien à tes neurones....
Allez courage petite Hélène, tu seras bientôt de retour à la maison pour te reposer ...

Ma Nicole et ton dos comment va-t-il .....j'espère que tu n"as pas trop forcé aujourd'hui...
gardes 'en un peu pour demain....

Ma Maryse,comment vas tu ??? Merci pour le petit réconfort c'est gentil

Ma titou , t'es moins ramolo ??? faut dire qu'avec ce temps, comment veux tu avoir la pèche !!!!
Virginie ma puce , tout va bien ??? papa a essayé de vous téléphoner mais ...Personne !!!

Jacline, Henryka, Océandefleurs,Nénette, flute  v'la que j'ai un trou de mémoire ....
et toutes et tous, je vous souhaite une bonne fin de journée

Prenez bien soin de vous
Bisous.........Pat


Publicité
Commentaires
N
merci Quinette pour nous souhaiter une bonne soirée. De même pour vous.<br /> Le week-end a vite passé, finalement ddimanche il n'a pas plu, les gros nuages noirs n'ont pas voulu se déverser sur nos têtes !! Par contre ce matin vers 9 heures il peuvait fort.<br /> Après nous sommes partis pour Brignoles voir ma soeur et heureusement en route la pluie s'est arrêtée. J'ai peur lorsque nous prenons la route sous les orages..<br /> Nous n'avons pas trop de beau temps mais sur ce magnifique blog je trouve qu'il fait toujours beau, et c'est bon pour le moral !<br /> Et puis, quelles belles images ! je ne sais pas où vous les trouvez mais elles sont superbes.<br /> Bon, je vais préparer le potage, et ensuite nous regarderons Plus belle le vie comme d'habitude.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité