Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Coucou, c'est moi je suis rentrée

heureusement car la reprise est dure après un long week end mais ce matin, je suis partie tôt et j'ai mis plus d'une heure pour arriver à mon travail en effet, comme le périph est inondé, celui-ci a été fermé et nous étions plutôt des escargots, au pardon Maryse, ce n'était pas pour toi.

Pat, c'est vrai que c'est un réel plaisir de rentrer et de lire les messages, les coms et les merveilleuses images.

Maryse, est-ce que ton mini diner est bien passé ? Des chataignes, un régal pour celui qui ne les laisse pas dans le four.................. suivez mon regard. Bisous à Toi Mon petit Escargot

Virginie, alors est-ce qu'Hugo a repris l'école ce matin, j'espère que les loulous vont mieux et cela te fera un peu de repos.

Petite Cicogne, comment il va ton dos ce matin, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Jacline, tu as passé ta journée comme chaque lundi mais le temps n'était pas de la partie pour le mettre dehors.

Titou, alors tu es ramollo, mais non simplement comme le temps un peu gris, nous voulons du soleil.

Océandefleurs a dû pouvoir faire ses activités extérieures aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a pas trop de fleurs et branches cassées.

Claudine, Alain serait surement content de vous préparer de quoi vous faire un Five O'Clock.

Nénette, Antoinette, alors il ne faisait pas très beau dans le midi, pourtant j'ai eu mes collègues de Rousset qui ne m'ont pas dit que le week end avait été trop mauvais.

A toutes, car j'espère n'oublier personne, ah si, Henryka, Maria, je vous dis à demain et vous souhaite

promenade_mer

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
V
Oui monsieur hugo a repris l'école mais à reculons. Et Lucas aussi mais pas eu le temps de me reposer.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité