Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Bonjour

automne Bonjour à Toutes,

Quel bonheur toutes ces couleurs en ce moment , chaque jour nous montre un paysage différent ;

Nous sommes dans le brouillard ce matin mais nous devrions avoir une journée très ensoleillée mais froide .....

Jacline ce n'est pas nouveau , une année en Octobre où il avait plu tous les jours  , le périphérique avait été fermé plus d'un mois au grand dam des automobilistes , des travaux étaient envisagés mais on est toujours au même point , rien de fait ...

Pour moi ce sera grande marche après déjeuner , j'ai intêret à être confortablement chaussé car les rives de l'Erdre sont boueuses et inondées par endroit . Hier j'ai eu la chance de sortir entre midi et 14h  et  j'ai eu en prime le soleil  , cela m'a fait beaucoup de bien pour mes neurones , comme tu le dis Maryse .

Hélène m'a ramené des coings , hélas je n'ai pas ce qu'il faut pour les faire aujourd'hui , demain je fais mes courses , je m' en occuperai demain après midi , je vais faire de la gelée de coings avec des pommes ,  j'ai de quoi faire 2 pots tout au plus .. Cetta année je n'ai fait aucune confiture car les fruits étaient chers , sinon j'aime bien en faire quelques pots de fruits divers , mais avec moi çà ne dure pas longtemps , ce n'est pas de la réserve pour l'hiver , car il n'y en a déjà plus à cette période , tout mangé ....!

Je vous souhaite une très bonne journée et bon courage à nos Petites Abeilles .

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
E
Superbes couleurs d'automne, j'adore, je suis toujours émerveillée par la nature, je reste des heures à regarder les paysages, les couleurs,voilà une chose qui me rend heureuse.
Répondre
Publicité