Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Bonne journée

B      c'est avec une loupe qu'il faut regarder.

Alain très jolie pensée sur le bonheur..

Le temps est brumeux mais ça devrait s'améliorer, espérons.... mais prenons garde à la température qui a bien baissé.

Courage aux travailleuses qui j'espère sont au chaud et pas les pieds dans l'eau.....

Une pensée pour tout le monde, je me mets au repassage, ça réchauffe et ça débarrasse car quand je regarde la pile j'ai envie de partir en courant, j'ai un mal aux os......

flamants_roses_405097

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
E
Magnifique photo, bon courage pour le repassage, c'est vrai que ça réchauffe mais ç est un labeur que ne n'aime pas, alors je le faits au fur et à mesure, sinon je suis démoralisée,<br /> bonne soirée,
Répondre
N
bonjour ,à tous et toutes, comme cignogne je me suis mise au repassage également. Cela m'a réchauffée car après la pluie d'hier, aujourd'hui nous avons un sacré mistral qui s'est levé, faisant automatiquement baisser la température.<br /> J'ai constaté que parmi vous se trouve un poète, ses petits mots sont supers !<br /> bonne journée à tous
Répondre
Publicité