Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Fraîche nuit

Me re-voilà

Chouette, Maryse tu as fait une apparition ! Ben tu vois, je suis là aussi, je le laisse parler dans le vide du salon, lol !

Bon Mercredi tite Papat, même si tu as du boulot, tu ne vas pas te geler dehors.

Alain, j'espère que le moral de ta maman sera revenu et par la même occasion le tien aussi. Bisous pour elle et bonne santé.

Il va falloir que je prenne mon antibiotique, j'espère qu'il ne va pas me faire mal à l'estomac comme hier soir, jusqu'à 2 heures du matin, il est à prendre au coucher, il a fallu que je me lève et mange qq chose, mais là je ne vais pas attendre d'avoir digérer et je verrai bien ce qu'il fera.

Tous mes meilleurs souhaits pour tout le monde, je ne vous nomme pas, afin que vous passiez une très

b_n_Androm_deBPat

Demain aprés midi j'irai voir avec Yvonne les décorations de Noël dans les jardineries, dommage il va pleuvoir, (surtout pour descendre de voiture), après nous serons à l'abri

Bons gros bisous à vous toutes et tous - **J**

Publicité
Commentaires
J
b'jour - tu peux me tutoyer et merci d'avoir répondu. Tu me vois ravie si le blog de notre Patounette te plait. Quelle bonne idée elle a eu là et surtout quelle extrème gentillesse de nous avoir permis d'en faire parti. Nous nous connaissons depuis....houuuu ! qq années déjà sur un forum.- Pour les images que les copines créent, Pat, Virginie, Maryse, Hélène, je leur tire mon chapeau, je n'arrive pas à faire aussi bien. - Prends soin de toi mon amie et bonne journée<br /> Gros bisous - **J**
Répondre
P
Et bien tu as tout dis à Jacline !!!hihihi<br /> Merci à toi d'être resté avec nous, c'est gentil et je suis heureuse que le blog te plaise..<br /> Y en a qui ont de la chance de boire leur café dehors, nous c'est avec le manteau ,l'écharpe et les moufles , brrrrrrrr<br /> Passe une belle journée avec Jean<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour jacline, ca me fait drôle qu'on, me désigne "jeunette". Je suis perclue d'arthrose, d'ostéoporose....mais je fais avec.<br /> Merci quand même, c'est gentil.<br /> Pour répondre à votre interrogation, c'est bien moi qui suis sur ce blog. Tout a commencé quand Pat a laissé un commentaire sur le blog de mon mari dans argiloisirs.<br /> J'ai alors consulté son blog et je l'ai félicitée pour ce magnifique travail, pour les images superbes que tous et toutes incluez dans vos messages.<br /> Puis, vous trouvant tous sympa, j'ai adhéré à votre bonne humeur et maintenant je prends plaisir à communiquer avec vous.<br /> Donc c'est bien moi qui tient ce blog.<br /> Au fait aujourd'hui c'est grand soleil sur Marseille, ce matin avec Jean mon mari, nous avons bu notre café à la terrase du bar.<br /> Bises à tous
Répondre
Publicité