Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Bonjour mes Amies, Bonjour Mon Gentleman

Eh oui, ALAIN, comme tu dis, j'suis comme toi, pas trop la "frite", mais on est bien obligé de faire avec. Mais à chaque jour suffit sa peine, j'espère quand même que tu trouveras Jeannette en meilleure forme. Transmets lui mes amitiés. Je pense qu'HÉLENE, doit être fatiguée, plus l'échéance approche et plus les journées sont longues et pénibles ; il faut bien l'avouer, on a plus vingt ans !!! Je t'embrasse et n'oublies pas de le faire pour moi à HÉLENE ce soir quand elle rentrera.

VIRGINIE, le facteur a dû prendre le chemin des écoliers ... normal nous sommes mercredi aujourd'hui, .

Ma PAT, tu vas bidouiller quoi aujourd'hui ?

NICOLETTE, TITOU, JACLINE, MARIA, HENRYKA, CHRISTINE, OCEANDEFLEURS, et tous les Ami(es) de PATOUNETTE, je vous souhaite une très bonne journée.

ARTAY__Sarthe_

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je suis bien désolée de lire toutes ces lignes et de découvrir les peines de chacune et chacun ...chaque famille a ses douleurs et il faut pourtant tout accepter au nom de ces liens qui nous unissent. J'ai aussi ma part ... mais je voulais surtout vous communiquer une phrase magnifique dite, tout à l'heure, non sans grandes difficultés d'élocution, par un jeune homme très gravement handicapé, : "à quoi sert de pleurer sur mon sort, mieux vaut me demander ce que je peux faire pour améliorer mon quotidien". J'ai trouvé cela magnifique et je crois qu'il m'a donné là une formidable leçon d'humilité et d<br /> courage. Je souhaite une évolution favorable à tous vos problèmes. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
J'ai oublié de te dire que tu avais raison !!!! Très observateur notre Gentleman, c'est bien chez Claudine dans la Sarthe. BRAVO. Tu as gagné un BIG BISOU !!!
Répondre
C
Pas facile effectivement quand on voit sa Maman décliner comme celà ; mais difficile aussi de leur faire comprendre que pour leur bien il faudrait prendre des médicaments qui la soulageraient et lui apporteraient un meilleur confort pour sa santé.<br /> Tu sais ALAIN, j'ai toujours ma Maman (elle va avoir 86 ans en Mars prochain ... cela fait 4 ans que ma Soeur et moi ne l'avons vue ... Je l'ai vue la dernière fois en 2006, quelques jours avant le mariage de LYDIE où bien sûr elle était invitée, c'est mon Frère qui devait l'amener. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais elle n'est pas venue ! et depuis plus aucune nouvelle ! Quand Léa est née, elle ne s'est pas manifestée, quand Jacques est décédé non plus !!!! Elle a dit à ma Soeur qu'elle ne voulait plus nous voir, ni l'une, ni l'autre !<br /> Alors ALAIN, à choisir ne vaut-il pas mieux une Maman, même si elle s'affaiblit au fil du temps,ce qui n'est pas de sa faute, qu'une Maman qui a toute sa tête, mais qui ne te reconnait plus comme son enfant, va savoir pourquoi !! !!<br /> Je ne me veux pas moralisatrice, tu me connais, mais c'est juste pour que tu pèses le pour et le contre !!<br /> <br /> Quant à HÉLENE, je me doute qu'elle doit avoir hâte et je la comprend, se donner à fond pendant toute une carrière et parfois partir sans même un merci, c'est hélas le lot quotidien dans les entreprises actuelles !!!<br /> <br /> Allez mon GENTLEMAN, serrons nous les coudes, les pensées, les idées et continuons, malgré tous les aléas de la vie, notre petit bonhomme de chemin... Je t'embrasse<br /> <br /> et MERCI à HENRYKA pour ses bisous qui soignent, nous les acceptons bien volontiers. Mes affectueuses pensées à toi aussi HENRIKA.<br /> <br /> Maryse
Répondre
H
Tout plein de courage à toutes et tous,<br /> Enormes bisous qui soignent,<br /> Henryka.
Répondre
J
Maryse ,<br /> <br /> Est-ce le temps mais le moral est en berne depuis quelques semaines ..... et à St Sébastien c'est loin d'être la joie , c'est d' un triste on se croirait dans un monastère , aucune gaieté , le silence complet ...<br /> Ma Mère a des problémes d'acouphénes qui s'intensifient et qui l'empêchent de trouver le sommeil , elle dort très mal juste 2 ou 3 h par nuit et le reste du temps la tête travaille ... rien à y faire elle ne veut pas se soigner les nerfs ni rien prendre pour dormir , allergique à ce genre de médication ..... que puis-je faire ..... J'appréhende le soir quand je lui téléphone tout est négatif et cela me plombe ma soirée .... Je parle à ceux qui sont partis mais ils ne me répondent pas me dit-elle ...? mais je suis là moi elle ne s'en rend pas compte et le mal que cela me fait ...<br /> <br /> Espérons qu'aujourd'hui l'ambiance sera meilleure, il faut que je me décontracte avant de partir ...<br /> <br /> Héléne en a assez , en espérant que l' AGFF soit renouvelée en 2011 pour les complémentaires toujours payées à 60 ans ( au lieu de 65 ) sans décote , elle pensait s'arrêter au 30 Juin et tout compte fait attend avec impatience le 30 Mars , c'est devenu infernal et invivable au bureau , il faut toujours plus ...! je lui ai dit personne est indispensable et après ton départ ils se débrouilleront puisque on ne prévoit pas de former quelqu'un c'est leur probléme .<br /> <br /> Bien que je ne connaisse pas, serait-ce la maison de Claudine dans la Sarthe ?, si cela est , c'est superbe surtout en cette saison , je me verrai bien à la retraite là bas ...<br /> Je te souhaite une très bonne journée .<br /> Bisous.<br /> Alain
Répondre
Publicité