Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Il est bien tard

Bonsoir les amis en général

J'ai réussi à tout lire, les comm compris, mais avec difficulté car internet joue par moment la file de l'air ! Si bien que je ne prendrai pas le temps de faire mes propres commentaires, pardonnez moi, ce sera pour demain.

Ma petite sortie avec Yvonne cet aprés midi s'est bien passée, finalement dés 9h ce matin je l'ai appelée pour lui dire de venir à midi déjeuner avec nous, afin de sortir de bonne heure. Petite pluie pas génante, et en plus j'ai pu me garer prés de l'entrée des jardineries et à la Foire Fouille. Par rapport aux années passées, je n'ai rien trouvé de sensationnel dans les décorations de Noël, donc je n'ai pas été tentée et n'ai rien acheté. A 17h nous étions de retour pour prendre un chocolat bien chaud, nous avons eu 5° maxi et un petit vent cinglant. A 18H elle nous quittait, ne voulant pas rouler de nuit, bien qu'il y ait l'éclairage public tout le long du chemin, mais elle a une mauvaise vue et un glaucome débutant.

Je vous retrouverai demain, aussi je vous souhaite de passer une bonne nuit, bien entaméé pour beaucoup d'entre vous, et bon courage pour demain à nos bosseuses. Meilleure santé pour les uns et continuez à vous tenir en bonne santé pour les autres.

Maintenant mon message partira, partira pas, car ça bloque toutes les 30 secondes. 40 minutes pour taper ce message !

Tout plein de bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité