Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Me voilà !!!

Coucou mes amis(es)

Comme je suis heureuse de vous retrouver, je rabâche un peu la même chose quand je rentre
chaque soir, mais mon petit moment de repos c'est vous, et vous lire me détends.......

Alain , P'tite cigogne...........ne dites pas que vous ne savez rien faire, c'est faux!!!...
vous avez pleins de qualité, comme beaucoup sur ce blog d'ailleurs, mais vous ne le savez peut être pas !!!!
vous avez la gentillesse, la sincérité, l'honnêteté, vous avez un coeur rempli d'amour, il ne suffit pas de savoir faire de jolis choses et de les montrer, il faut tout ce qui va avec !!!!! On a toutes et tous ce petit quelques choses qui fait que nous nous entendons bien ....
Et je crois qu'ici j'ai le privilège d'être bien entouré, et de connaitre
que des personnes d'une grande qualité ........
voilà c'est dit !!!!


Comment allez vous ????
Passez vous une agréable journée ????

Je rentre un peu épuisé, les enfants ont été insupportables !!!!
Mais bon n'en parlons plus, demain sera un autre jour, du moins je l'espère ....

Mais je pense que je ne suis pas la seule  à être crevé quand je rentre du boulot,
n'est ce pas mes petites abeilles????
Bonne fin de journée
Gros bisous
Pat

amitie

Publicité
Commentaires
J
un grand merci pour tes appréciations à notre égard, et crois moi, si nous avons eu envie de nous joindre à toi dans ton blog, c'est bien parce que nous t'apprécions énormément aussi.<br /> Bonne nuit et courage pour cette dernière journée demain.<br /> Trés gros bisous
Répondre
P
époux de Nénette !!!<br /> La crèche était une suggestion, mais vous êtes si habile que je vous en sent capable....<br /> c'est vrai que les journées par moment ne sont pas assez longues....<br /> Pour moi ce sont les W.E qui sont trop court hihihi<br /> Bonne soirée à vous deux<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
bonsoir Pat, Jacline, Nicolette, toutes celles qui ont bien voulu parcourir mon blog sur l'argile et le bois.<br /> Vos appréciations m'ont fait plaisir, Pat, pour la crèche, si j'ai le temps je m'en occuperai.<br /> Les journées ne sont pas assez longues .....<br /> Amitiés
Répondre
Publicité