Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Bonsoir mes Chères Amies et Alain

bonne_soiree_le_diner

J'suis un peu H.S. ce soir, je crois que j'ai chopé la crève, et j'espère ne pas l'avoir refilée à VIRGINIE via le fil du téléphone reflechir

Je vous embrasse Toutes et notre Gentleman et je vais aller avaler mon bol de soupe, yaourt, et pomme ! Sans beaujolais nouveau !!! triste
bizz
bye


Publicité
Commentaires
P
Soigne toi bien ma Maryse...Ah ben non,je veux voir ma fille chérie en pleine forme dimanche!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, soignez-vous bien surtout : ces changements de température sont traîtres et favorisent bien des petits soucis de santé ... Une bonne nuit sera sans doute salutaire ... Bon courage et j'espère vous retrouver en meilleure forme demain. oceandefleurs
Répondre
Publicité