Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour_enfant


Bonjour à toutes et tous

Dernière ligne droite puis c'est le W.E ...tant attendu par certain je crois.!!!

Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez
Bon courage à vous tous dans vos divers activités
Prenez bien soin de vous
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
c'est donc sur votre blog que les pub se faufilent ! je comprends bien votre agacement !<br /> Je souhaite qu'avec les fêtes qui approchent à grand pas, nous n'en ayez pas d'autres et trop.<br /> Gros bisous pour vous consoler<br /> **J**
Répondre
O
Bonjour et toutes mes pensées pour toutes et tous en ce vendredi ... revoilà les publicité sur le blog, qui s'infiltrent entre les messages ! Cela s'était calmé mais ... <br /> Bon courage, puisque tout lme monde est déjà au travail ou sur le point d'y partir. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité